Un cours de danse EVJF à Lille
Et cinq, six, sept et huit ! Pour l’EVJF de votre meilleure amie, laissez vous tenter par un cours de danse spécial EVJF et déhanchez-vous au rythme de la musique. Cette activité très tendance vous réserve de belles surprises et de beaux moments de complicités.
Si la future mariée aime danser, vous ne pouvez pas passer à côté de cette activité ! En plus, ça lui fera un petit entrainement avant le jour J.
Salsa, tango & cha cha cha
Le cours de danse c’est l’activité parfaite pour un EVJF à Lille. Pourquoi ? La météo !
Entre nous, il y a de grandes chances que la pluie débarque en invité surprise et vous gâche le programme. Pour parer cette éventualité, il faudra donc se rabattre sur des activités en intérieur, ce qui fait de ce cours de danse la solution idéale !
Plusieurs écoles de danse de la ville proposent des cours de danse EVJF. Pour choisir le bon professeur, vous devrez donc orienter votre choix en fonction du style de danse que vous choisirez. Cette décision peut revenir à la témoin si vous souhaitez faire une surprise à la future mariée ou vous pouvez directement lui demander si elle aimerait découvrir un style particulier.
Comment se déroule le cours de danse ?
Vous serez reçues dans une salle de danse pour un cours d’une heure et demie environ. Vous commencerez d’abord par un petit échauffement puis votre professeur vous fera découvrir sa discipline avec le sourire et vous apprendra une courte chorégraphie.
Le cours de danse peut aussi très bien se dérouler à domicile. Si vous louez une villa ou une maison avec un grand séjour ou un jardin, c’est une option que vous pouvez envisager.
L’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de quitter votre logement du week-end de quoi être sûr de ne pas arriver en retard.
À domicile, vous vous sentirez peut-être plus à l’aise et vous vous laisserez aller au rythme de la musique.
Apprendre une chorégraphie pour le mariage
Si vous avez envie d’épater les convives lors du mariage, demandez à la professeur de vous apprendre une chorégraphie de groupe.
Si ça vous tente, la première étape sera de vous mettre toutes d’accord et de choisir la musique. Il faudra bien évidemment qu’elle corresponde au style de danse que vous avez choisi. On imagine difficilement un cha cha cha sur les lacs du Connemara.
Le jour de l’EVJF, expliquez votre idée à la professeur. Elle prendra alors le temps de créer la chorégraphie parfaite pour que chacune des filles du groupe danse un moment avec la future mariée.
Le jour du mariage, à vous d’en mettre plein les yeux aux invités.
Si vous avez peur d’oublier la chorégraphie entre le cours et le mariage, n’hésitez pas à répéter vos pas. La petite astuce c’est de vous filmer le jour de l’EVJF pour pouvoir regarder la vidéo à tout moment et vous remémorer tous les pas correctement.
Alors, plutôt salsa, chacha ou rock acrobatique ?
Bel EVJF les filles !
1 réflexion au sujet de « Un cours de danse EVJF à Lille »
Les commentaires sont fermés.