Quels logements pour un EVJF à Lyon ?
Prêtes pour un week-end de folie entre copines ? Votre meilleure amie se marie et vous avez en charge l’organisation de son EVJF. Vous êtes toutes excitées à l’idée de lui faire plaisir et vous voulez que tout soit parfait. Activités, ateliers, restaurants vous avez pensé à tout. Petit hic : le logement! Et oui, où dormir lors d’un enterrement de vie de jeune fille ? Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons toutes les possibilités de logements à Lyon pour une nuit entre filles.
IMPORTANT
Avant toute chose : assurez-vous que vous avez bien réservé vos activités EVJF à Lyon notamment auprès de MY EVJF Lyon et leur exceptionnelle Chasse au Trésor “Le trésor de la mariée ». Cela vous permettra de bien mettre en place le programme et choisir la situation de votre logement à Lyon .
Vous voulez connaître les meilleures activités tendances et originales pour un enterrement de vie de jeune fille à Lyon ?
Découvrez ici le catalogue : EVJF Lyon
Pour le Shooting photo EVJF à Lyon, on vous conseille l’agence Photographe EVJF et
ses clichés incroyables (INSTAGRAM)
Pour un EVJF inoubliable : la maison ou la villa à Lyon
La maison ou la villa est le logement idéal pour un enterrement de vie de jeune fille. Réunies toutes ensemble, vous profiterez de chaque moment ensemble. Envie de prendre soin de la future mariée, vous pourriez mettre en place des activités ou des ateliers au sein de votre nid douillet. Soins du visage, atelier cocktail, apéro dinatoire, petit-déjeuner préparé avec amour, vous montrerez à la Bride to Be à quel point elle compte pour vous.
Petit bémol, Lyon propose des locations assez chères. N’hésitez pas à vous excentrer pour trouver votre petit cocon. Et pourquoi pas trouver une villa avec piscine! Idéal pour siroter quelques cocktails et faire quelques petits plongeons avant le grand saut!
L’appartement pour un EVJF plus accessible
Version réduite de la maison, l’appartement sera beaucoup plus accessible. En fonction de votre budget, vous aurez la possibilité d’être bien situé pour sortir faire la fête. Quartier Saint-Georges, Saint-Paul, Fourvière ou encore Croix Rousse, vous serez à proximité des endroits les plus festifs de la ville. Tournée des bars, boîtes de nuit, pubs, la vie nocturne de Lyon sera à vos pieds.
À proximité de tout, vous passerez des moments inoubliables pour fêter la fin du célibat de la future mariée.
Le plus classique : l’hôtel à Lyon
Si vous avez besoin d’intimité et de pouvoir passer une nuit paisible, l’hôtel est ce qu’il vous faut. Fatiguées par vos activités, ce logement vous permettra de recharger vos batteries. Chasse au trésor, shooting-photo, Secret Brunch, avec un programme chargé et riche en émotions, il se peut que vous ayez besoin d’un peu de tranquillité. Si la future mariée est une fille calme qui aime ces moments de solitude, laissez-lui la possibilité de se ressourcer dans sa chambre d’hôtel. Vous aurez pleinement l’occasion de la mettre au centre de toutes les attentions lors de vos sorties.
Ou les appartements-hôtels pour un EVJF plus convivial
Si au contraire l’idée de l’hôtel vous tente mais vous aimeriez tout de même vous retrouver à plusieurs dans le même logement, optez pour l’appart-hôtel. Vous en trouverez des très agréables avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 6 lits. Si le nombre de participantes est plus élevé, demandez à être côte à côte! Cela vous permettra de partager davantage de moment convivial. Il vous manque un lisseur, foncez chez vos voisines! Envie de prendre l’apéro toutes ensembles, regroupez-vous dans l’un des apparts! Dans tous les cas, l’objectif sera de tout mettre en œuvre pour vivre des moments vraiment super sympa avec la Bride to be même si vous ne dormez pas sous le même toit. Créativité, gages et rires viendront rythmer cette expérience en mode « Friends ».
Une auberge de jeunesse à Lyon
Pour celles qui visent le plus économique, il vous reste l’option auberge de jeunesse. À partir de 18 euros la nuit, vous trouverez des auberges avec des lits dortoir pour femmes de 8 lits. Idéalement situés dans les quartiers de la Guillotière, des Terreaux ou dans le vieux Lyon, vous vivrez une expérience unique. En effet, vous allez vivre un week-end 100% girly et cette option vous permettra de vous retrouver dans un état d’esprit pyjama-party. Prêtes pour un moment confidence avant de dormir ? Une pure aventure vous attend pour vivre un moment fun dans la joie et la bonne humeur. On adore!
Bel EVJF les filles!
1 réflexion au sujet de « Logements EVJF Lyon »
Les commentaires sont fermés.